creer un forum      supprimer les publicites  

Dys'cutons de la dyspraxie Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

Le forum nouveau est arrivé!

Post new topic   Reply to topic    Dys'cutons de la dyspraxie Forum Index -> Dys'cutons de la dyspraxie -> Les News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papivole_admin
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:28    Post subject: Le forum nouveau est arrivé! Reply with quote

A l'instar du beaujolais, un nouveau forum sur la dyspraxie vient de voir le jour!

Futurs membres, visiteurs de passage ou membres déjà inscrits, soyez tous les bienvenus sur cet espace qui se veut convivial et informatif.

En cours de construction, vous devrez encore patienter quelques jours que je termine quelques réglages (lesquels n'auront aucune incidence sur vos posts ou sur vos profils) et que les rubriques principales commencent à être alimentées. Je compte également sur vous pour poser les premiers jalons d'un forum qui, je l'espère saura faire parler de lui (en bien évidemment!)!

A vos claviers donc!

Papivole

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 26 Nov - 21:28    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papivole_admin
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Dec - 12:40    Post subject: Le forum nouveau est arrivé! Reply with quote

Après quelques mois d'interruption pour des raisons diverses et variées,

LE SITE EST DE RETOUR! 
Souhaitant la participation active et l'inscription de nouveaux arrivants, j'espère que "le vrai forum sur la dyspraxie" ;-) vous apportera des réponses à vos questions.

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dys'cutons de la dyspraxie Forum Index -> Dys'cutons de la dyspraxie -> Les News
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation